ASP Distribution

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ROLDEMIFIBRE / ROLDEMIBRICK

Les Coffres demi-linteau

« Roldemifibre » est un coffre demi-linteau, constitué de polystyrène avec une armature acier.

« Roldemibrick » est un coffre demi-linteau en terre cuite doté d’un parement en brique qui garantit une solidité et une isolation exceptionnelle.

Ils permettent d’intégrer le système d’enroulement du volet en toute discrétion dans la façade de toutes vos constructions.

Ils s’adaptent sur tout type de menuiserie (PVC et ALU) et se fixent de manière très simple en une pose unique (le volet étant solidaire de la menuiserie). 

Conçus pour s’inscrire dans une démarche de construction durable, il sont fabriqués avec 98% de matière recyclée. Ils répondent ainsi aux enjeux de la RE2020 (construction bas carbone) et propose de véritables performances d’isolation thermique, acoustique et d’étanchéité à l’air pour l’utilisateur final.

Diapositive précédente
Diapositive suivante
Diapositive précédente
Diapositive suivante
Les modèles de coffre

Coffre demi linteau Roldemifibre

Coffre demi linteau Roldemifibre

Coffre-DEMIFIBRE-SANS-FOND new site

Roldemifibre, un coffre demi-linteau en polystyrène à face en fibre, recouvre un panneau isolant en fibragglo enduit pour offrir une résistance optimale au vent et au feu.

Ce coffre est conçu pour s’intégrer dans l’épaisseur d’un mur en construction, se positionnant en dessous d’une dalle ou d’un linteau, et au-dessus de la menuiserie. Son système encliquetable, sans nécessité de vis, lui permet de s’adapter à tous les types de construction. Une fois installé, il demeure invisible, tant de l’intérieur que de l’extérieur, et garantit des performances thermiques élevées. Il est certifié pour une largeur allant jusqu’à 1700 mm.

coffre demi linteau

Coffre demi linteau Roldemibrick

Coffre demi linteau Roldemibrick

Coffre-DEMIBRICK-SANS-FOND new site

Roldemibrick est un coffre demi-linteau en terre cuite recouvert d’un parement en brique qui lui offre une solidité et une isolation à toute épreuve.

Ce coffre est conçu pour s’intégrer dans l’épaisseur d’un mur en dessous d’un linteau ou d’une dalle. L’ajout d’isolant sur sa face arrière lui offre une excellente isolation thermique ainsi qu’une résistance au vent imbattable. Son système encliquetable sans vis lui permet de s’adapter à tous les types de construction. Une fois posé, il est invisible de l’intérieur comme de l’extérieur. Il est certifié pour une largeur jusqu’à 1700 mm

coffre demi linteau

Les dimensions du coffre

coffre demi linteau

Le principe de montage

Les accessoires

Joue Monobloc parasismique

coffre demi linteau

Nous équipons nos coffres tunnels de joues parasismiques avec un boîtier de raccordement étanche.

Le rail téléscopique

coffre demi linteau

Nous utilisons un rail télescopique (réglable de 20 mm) pour assurer l’étanchéité entre le coffre et les menuiseries par compression.

Sous faces et profils d'habillage

coffre demi linteau

Les Sous-faces en 205 mm et profils d’habillage sont disponibles en blanc RAL 9016 et en gris anthracite RAL 7016.

Intéréssé par ce produit ?
Intéréssé par ce produit ?
Retour en haut